lundi 7 novembre 2016

J'ai testé pour vous le dipbrow pommade - Anastasia





Vous voulez le produit magique ?! Celui qui comblera toutes vos attentes sourcilement parlant ? Si vous avez les sourcils clairsemés, ce petit bijoux est fait pour vous ! Il se présente dans un pot en verre, avec son capuchon noir et le logo de la marque rose gold. Bref tout ce que j'aime...


Un pinceau de la marque peut être acheté également, d'un côté un écouvillon, de l'autre un pinceau biseauté. Je ne l'ai pas acheté puisque j'ai ces deux pinceaux à la maison.




Alors, venons en à la chose. Le produit est une crème, assez bien pigmentée, même très bien ! Vous n'avez vraiment pas besoin de beaucoup de produit pour réaliser votre maquillage. Le pot va durer très longtemps selon moi et j'en suis bien ravie puisqu'il coûte 21,50€ chez Sephora.




Il est vous promet un épaississement des sourcils, aucun écoulement sur la journée car waterproof. De quoi rêver hein ?

J'utilise la couleur médium brown si jamais vous vous demandiez !






Moi j'en suis vraiment ravie, je vous laisse découvrir tout ça en photo, c'est plus parlant.



Pour l'application, je dessine la partie inférieure de mon sourcil, puis la supérieure après la tête. Je remplis cette partie et je fais la tête en dernier, ce qui pour moi est le plus délicat puisque je n'aime pas quand cette dernière est trop chargée. j'ai encore des progrès à faire mais cela viendra avec le temps et la répétition !






















Et vous, vous êtes vous laissé tenter par ce produit ? 


A très vite mes chats <3

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire